mardi 8 décembre 2009

21). Quand amen, on ne compte pas !

.... donc nous revoici à Boston pour un weekend ! ... euuuuuuh... la première fois on avait pas tout vu...

..dont le ICA, musée d'Art contemporain, avec une super vue sur le port de la ville..

on est trop super cultivés, après et du coup on se prend aussi pour des artistes... bon nous c'est plutôt "Scrapbook" mais faut bien commencer quelque part !

Visite du MIT (Massachusetts Institute of Technology), enfin on passera devant plutôt...

et enfin, le samedi se finit par une promenade dans le site d'Harvard situé dans le quartier de Cambridge... En ce moment la nuit tombe serieusement à partir de 17H00. En tout cas, tres bon moment... on se serait cru dans le cercle des poètes disparus, avec même des gens qui font leur footing avec le sweatshirt à l'éffigie du campus et tout et tout et tout et tout et tout..

Samedi soir, concert de "Baroness", un groupe qui envoit le steak sévère. Ils étaient accompagnés en première partie de "Earthless" et "USChristmas"...ROck'n'rooooooooooooollll!

Le dimanche, on revêt de nouveau notre habit de touriste, et l'on va déjeuner dans un bon vieux Dinner américain perdu dans la banlieue de Boston...

Le dimanche se poursuit dans les quartiers de "Brookline Village" et "Longwood", au sud ouest de la ville... rien de particuler..

hormis que l'on tombe sur la maison où est né John Fitzgerald Kennedy... et ce jour là par hasard pour nous, c'était le 20ième anniversaire de sa mort  [pour nous, car pour lui ce n'est pas trop un hasard si il est mort 20 ans plus tôt]... avec Télé et tout et tout et tout et tout

on pleure 5 min puis on reprend la route vers de nouvelles aventures ....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire